Débarquement de Napoléon le 11 mars 2007
Débarquement de Napoléon le 11 mars 2007
Bonjour à tous...Une piqûre de rappel sans doute inutile, à voir ou revoir ce week-end à Golfe Juan les manifestations autour du débarquement de l'Empereur en mars 1815.
Un conseil pour les amateurs non éclairés qui voudraient profiter de notre beau soleil et du beau spectacle : venir au moins 3h à l'avance (14h30 débarquement) le dimanche car Golfe est totalement saturé pour les voitures !!!!
www.vallauris-golfe-juan.fr
Peut être y croiserai-je des habitués de ce site...
Un conseil pour les amateurs non éclairés qui voudraient profiter de notre beau soleil et du beau spectacle : venir au moins 3h à l'avance (14h30 débarquement) le dimanche car Golfe est totalement saturé pour les voitures !!!!
www.vallauris-golfe-juan.fr
Peut être y croiserai-je des habitués de ce site...
La parole a été donnée à l'homme afin de masquer sa pensée et le regard afin de dissimuler ses paroles
- CC
Pas de problème pour les photos, surtout que je suis toujours curieuse de les voir.
Je ne doute pas qu'il y ait des Belges - mais quand même, sans demi-jour de congé supplémentaire, c'est justounet - surtout pour reprendre sa classe en pleine forme le lundi matin.
Et les mômes, ça ne pardonne pas, il faut donc ne pas être présent comme un zombie.
Je ne doute pas qu'il y ait des Belges - mais quand même, sans demi-jour de congé supplémentaire, c'est justounet - surtout pour reprendre sa classe en pleine forme le lundi matin.

Hélas non ! je me contente du Musée Napoléon à Antibes et, de ce fait, je ne peux m'investir dans une association même si je rêve d'endosser un costume et de me fondre dans cette foule enthousiaste ! Le mélange des genres ne passerait pas trop...
La parole a été donnée à l'homme afin de masquer sa pensée et le regard afin de dissimuler ses paroles