.
On ne peut pas dire le contraire !, mais pas que ...!Cipriani Franceschi écrit:Sainte-Hélène est la période de prédilection de Jacques Macé, c'est son dada
Lesquels, à part son Dictionnaire Historique de Sainte-Hélène ?d'hautpoul a écrit : ↑02 sept. 2020 19:36Pour ceux qui préparent les commémorations de 2021 les livres de Jacques Macé traitant de la captivité sont incontournables
"Le drame d'Internet, c'est qu'il est en train de faire de l'idiot du village un porteur de vérité." (Umberto Eco)Cipriani Franceschi a écrit : ↑02 sept. 2020 22:23Moi la captivité j'y étais, je peux en parler mieux que lui ! déjà qu'il se trompe sur ma date de naissance....![]()
Lesquels, à part son Dictionnaire Historique de Sainte-Hélène ? [/quote
oui, livres et articles
Mais aussi
--la Mort de Napoleon-mythes, légendes et mystères(Macé-Lentz)
--Sainte-Hélène ,île de Mémoire
---Le général Gourgaud-journal intégral-texte établi, présenté et commenté par Jacques Macé -2019
![]()
![]()
.
-
https://youtu.be/AUFU0Fz2OQ8?t=48Frédéric Staps écrit:"Le drame d'Internet, c'est qu'il est en train de faire de l'idiot du village un porteur de vérité." (Umberto Eco)
Certes, mais faut-il accorder un quelconque crédit à ce que peux bien écrire Frédéric Staps ? A choisir je préfère Hegel
Il s'agissait d'une citation d'Umberto Eco. Voulez-vous mettre en doute l'authenticité de cette citation ?Cipriani Franceschi a écrit : ↑04 sept. 2020 23:17Certes, mais faut-il accorder un quelconque crédit à ce que peux bien écrire Frédéric Staps ? A choisir je préfère Hegel![]()