L'utilisation du forum n'est pas toujours aisée. Vous n'arrivez pas à faire ce que vous désiriez, vous avez rencontré un problème, vous avez une question portant sur l'utilisation du site ou du forum... Venez en parler ici.
Répondre
bastet

Message par bastet » 20 nov. 2018 10:27

Bonjour, mon dossier messages est saturé et je ne sais pas comment faire pour récupérer de la place :diable: merci à vous si vous pouvez m'aider :paix:
"Mes vers fuiraient doux et frais/Vers votre jardin si beau/Si mes vers avaient des ailes/Des ailes comme l'oiseau"

CC

Re: message

Message par CC » 20 nov. 2018 10:48

Quand vous êtes dans la boite saturée (réception, envoyés, sauvegardés), vous avez des cases à côté des messages.
Cochez ceux que vous voulez supprimer
choisissez ensuite "supprimer la sélection" dans le menu déroulant (à droite du bouton "valider")
cliquez "valider"
vous avez à nouveau de la place.

:fleur:

bastet

Message par bastet » 20 nov. 2018 13:02

Mille mercis à vous :bras:
"Mes vers fuiraient doux et frais/Vers votre jardin si beau/Si mes vers avaient des ailes/Des ailes comme l'oiseau"

Gandhi
Pacificateur

Message par Gandhi » 20 nov. 2018 17:51

J'ai augmenté la limite du nombre de messages privés de 50 à 200.

bastet

Message par bastet » 20 nov. 2018 18:41

Bonsoir Gandhi, donc je n'ai pas besoin de supprimer? merci à vous :paix: mais je ne peux toujours pas lire mon dernier message reçu : Vous avez actuellement 1 message privé en attente car le dossier est plein.
Rendre disponible tous les messages en liste d’attente… Ils seront triés de nouveau dans les dossiers appropriés si assez d’espace est libéré." J'avoue ne pas bien comprendre. Je vais essayer la méthode CC :oops:

pour ce soir je laisse tomber car je n'y arrive pas :diable:

Cipriani Franceschi
Histrion de l'empire

Message par Cipriani Franceschi » 20 nov. 2018 20:11

bastet a écrit : mais je ne peux toujours pas lire mon dernier message reçu : Vous avez actuellement 1 message privé en attente car le dossier est plein.
Je dois dire que j'ai eu la même difficulté que vous pour lire le mien :salut:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)

Gandhi
Pacificateur

Message par Gandhi » 20 nov. 2018 20:57

Il y a une troisième possibilité.

Vous pouvez ajouter un nouveau dossier :

Image

Vous pouvez ensuite transférer les messages de votre boîte de réception dans ce dossier. Vous avez ainsi la possibilité de conserver 200 messages de plus.

Pour transférer les messages, il suffit de les sélectionner et de choisir le dossier vers lequel vous souhaitez les transférer.

Image

Cipriani Franceschi
Histrion de l'empire

Message par Cipriani Franceschi » 20 nov. 2018 22:41

bastet a écrit :Bonjour, mon dossier messages est saturé et je ne sais pas comment faire pour récupérer de la place :diable: merci à vous si vous pouvez m'aider :paix:
C'est l'enfance de l'art.... c'est l'ABC du condamné :D

Je fais juste un essai pour voir si tout fonctionne bien :fou:
La nature l’avait doué de toutes les qualités nécessaires à un ministre de la Police (Comte Charles-Tristan de Montholon)

bastet

Message par bastet » 21 nov. 2018 13:09

En core merci de votre aide, j'attends le we pour faire des essais :paix:

Répondre